Éducation sensuelle

Lorsque vous êtes très amoureux, vous êtes dopé par un cocktail amoureux, fait d'adrénaline, d'endorphine et de sérotonine, des hormones qui vous font vous sentir pousser des ailes.

Lors d'un chagrin d'amour, on perd toutes ces hormones. On se retrouve à la fois dans un état de manque et un état de souffrance psychique. La diminution de sérotonine est à l'origine de beaucoup de dépressions.

La meilleure façon de se remettre d'un chagrin d'amour est de tomber amoureux de nouveau, de recréer ce cocktail amoureux qui vous a fait tant de bien. Certaines personnes ne retomberont pas amoureuses tout de suite, car elles se sentiront dévalorisées (qui dit chagrin d'amour, dit blessure narcissique). C'est là que les parents, les proches, les psychologues... peuvent jouer un rôle. Il ne faut pas hésiter à se faire aider.


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.