Éducation sensuelle

"Nous distinguons deux étapes dans l'amour: L'amour à l'état naissant, celui qui soulève des montagnes, qui vous change, qui fait que vous ne vous reconnaissez pas. Il est le résultat d'une composition chimique, un mélange d'adrénaline, de noradrénaline, de dopamine et d'endorphine. Cette composition a pour but de rendre euphorique et de faire plaisir. Cependant, elle ne dure pas longtemps, elle est évaluée à 2/3 ans maximum.

Pour que l'amour dure, d'autres facteurs doivent intervenir comme l'hormone ocytocine. Elle est sécrétée par la mère à la naissance lorsqu'elle donne le sein à son enfant. Elle va créer l'attachement.

Certaines personnes sont dotées de récepteurs, dans leurs cerveaux, très sensibles à cette hormone. Ces personnes seront naturellement plus fidèles à leurs partenaires. A l'inverse, des personnes qui ne sont pas dotées de ces récepteurs auront un comportement plus volage."


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.