Éducation sensuelle

Pour te rassurer, plus on grandit et moins les critères physiques prennent d'importance, c'est avant tout la complicité et le lien qui se créent entre 2 personnes qui sont importants. Un homme ou une femme t’appréciera avant tout pour la personne que tu es, la manière dont tu te comportes avec elle/lui et non juste pour des critères physiques.

Dans un premier temps, tu peux agir sur ta personnalité, ton amabilité et ton ouverture aux autres. Travaille sur ta beauté intérieure, cultive toi, développe des passions, tu te sentiras bien avec toi-même et tu deviendras une personne attirante au yeux des autres. Ensuite, pour séduire il faut s'intéresser à l'autre, créer une intimité, être sincèrement attiré, valoriser l'autre, avoir des attentions.


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.