Éducation sensuelle

L’hypersexualité, ou encore appelée sexualité compulsive, se manifeste par une recherche continue et persistante de plaisir sexuel.

On dit des personnes qui ressentent ce genre de comportement qu’ils souffrent de nymphomanie pour les femmes et de satyriasisme pour les hommes. Il est difficile de définir à partir de quelle limite il est judicieux de parler d’hypersexualité car il n’existe pas vraiment de niveau « normal » de pulsions sexuelles. La fréquence des rapports sexuels varie en fonction des individus. Cela peut être épisodique comme quotidien, voire plus.

De nos jours il convient de parler d'hypersexualité à partir du moment où cela engendre de trop grandes conséquences sur le plan social.


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.