Éducation sensuelle

La consommation de drogue ou d’alcool peut représenter une menace importante pour la sexualité.

L'abus de substances peut altérer la capacité des personnes à porter un jugement sur le sexe et la contraception (dans ces moments là, on ne pense pas à utiliser un préservatif), les exposant à un risque accru de grossesses non planifiées, d'agressions sexuelles ou d’infection par une maladie sexuellement transmissible (MST), y compris le VIH / SIDA. En effet, il est prouvé que la drogue et l'alcool affaiblissent le système immunitaire, augmentant ainsi les risques d’infections.

Faites très attention lorsque vous êtes en soirées : boire avec modération pour rester maître de ses actes peut éviter de grosses erreurs.


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.