Éducation sensuelle

Un des premiers éléments est que vous vous sentiez heureux avec cette personne qui semble vous aimer. Si cette personne vous aime sincèrement et que cette relation est bonne pour vous, vous devriez vous sentir bien. Si ce n’est pas le cas, peut-être devriez-vous reconsidérer cette relation.

Globalement, c’est essentiellement à travers les actes (les actes tournées vers vous) que l’amour de l’autre se ressent. Les paroles ne suffisent pas mais sont tout de même importantes.

Ensuite, des tas de signes peuvent intervenir, comme : l’intérêt constant que cette personne vous porte, par exemple elle vous consulte pour des décisions, ou encore elle a envie de vous voir le plus souvent possible.


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.