Éducation sensuelle

L'identité de genre définit la manière dont on se sent dans sa sexualité et dans son corps, si on se sent plus fille ou au contraire davantage garçon. Il est possible d’avoir une combinaison de sentiments à la fois féminins et masculins (on se sent bien dans son corps de femme mais qu'on ait un caractère de garçon manqué). Toutefois dans la plupart des cas, la personne va se sentir en majorité féminine ou en majorité masculine.

Le terme « transgenre » décrit les personnes dont le genre (l'identité psychique et sociale reliée aux concepts d'homme et de femme) entre en conflit avec leur sexe biologique. On dit d’une personne qu’elle est transgenre lorsqu’elle est par exemple née avec des attributs féminins mais qu’elle se considère plus comme un garçon à l’intérieur.

Si tu te poses des questions sur ton identité sexuelle, tu peux contacter l'association ligne azur: Tel. 0 810 20 30 40 ou consulte le site www.ligneazur.org


Éducation sensuelle.com
2015
Éducationsensuelle
#web #éducation sexuelle #projet de diplôme
Aujourd'hui, les productions pornographiques et médicales proposent soit une approche idéalisée et artificielle de la sexualité, soit une approche anxiogène. Le site Éducation sensuelle.com, à travers cette proposition graphique, va tenter de proposer une approche différente de la sexualité, basée sur la confiance, la complicité, la sensualité, et sur le soutien sans limites au plaisir.